A propos de Marionnaud

Créée en France en 1984, l’enseigne dispose aujourd’hui d’un réseau de 557 magasins, dont 250 disposent d’instituts de beauté, et emploie plus de 3 600 collaborateurs.

Marionnaud est en Europe, le leader de la distribution sélective de parfums et cosmétiques, avec un CA de plus de 1,1 milliards d’euros et 1 200 magasins en  France, en Autriche, en Suisse, en Espagne, en Italie et au Portugal, et depuis 2009 dans des pays de l’Europe centrale.

Le groupe Marionnaud a été racheté par A.S. Watson Group en 2005, leader mondial de la distribution santé-beauté, parfumerie et cosmétique et filiale du groupe hongkongais Hutchison Whampoa Ltd.

Groupe historique, AS Watson s’est développé depuis 1828 à l’international sur les marchés de la distribution sélective et de l’industrie manufacturière et dispose aujourd’hui de plus de 10 000 magasins sur 33 marchés à travers le monde. Le groupe emploie aujourd’hui plus de 100 000 salariés, au service de plus de 25 millions de clients par semaine et propose une gamme complète de produits dans l’univers de la santé et beauté, de l’alimentaire, de l’électronique, des biens de consommation, ainsi que du duty free d’aéroports. Il est également un acteur majeur dans l’industrie des boissons, fournissant une gamme complète, depuis les eaux en bouteilles, les jus de fruits, les boissons non alcoolisées, le thé, et jusqu’à certaines meilleures appellations de vin du monde entier.

A.S. Watson poursuit sa croissance tout en restant attaché à ses principes d’entreprise citoyenne et continue à apporter son soutien à des actions sociales.